Bijoux

Bremont Mustang P-51 – Une montre conçue avec des pièces du célèbre avion Mustang 1944 WWII

Ne nous demandez pas comment la très célèbre entreprise Brémont a réussi à obtenir les pièces de cet avion et concevoir une montre avec ! Il vient de le faire à nouveau. La nouvelle montre Bremont P-51 n’est pas seulement inspirée par cet avion de chasse Mustang 1944 WWII, mais si vous regardez sur le cadran et le dos, vous seriez surpris de voir qu’il ressemble à même au tableau de bord de l’avion. La montre utilise le métal vétéran de la guerre du Pacifique, de l’aluminium, que ce soit dans le cadran ou dans le mouvement. Le 43mm en acier trempé Trip-Tick ™, en utilisant la technologie B-Brémont EBE2000, intègre la nouvelle lunette intérieure tournanteRoto-Click qui abrite quatre roulements à billes dans le boîtier.

A voir aussi : Les bijoux de luxe d'occasion : une seconde vie en or

Conçue à l’atelier de l’entreprise en Angleterre, la montre dispose d’un mouvement suisse modifiée BE-54A chronomètre automatique qui montre égalementle temps UTC.

La marque anglaise de luxe BREMONT rend un hommage à ces avions de chasse en créant une véritable oeuvre d’art !

A lire également : Comment vendre ses diamants ?

Cette montre est fabriquée dans une série limitée à 251 pièces seulement, la P-51 sera vendue pour 8 800€. La montre sera dévoilée lors du salon de Bâle en 2011.