Tendance

Flying Fox : le yacht le plus cher du monde

flying fox à Venise

Vous souhaitez vivre une expérience inédite en mer ? Le choix de la croisière est décisif pour disposer d’un confort optimal. Aussi, pourquoi ne pas opter pour la location de Yacht. Il n’est pas question de n’importe quel yacht de luxe, on parle du modèle le plus luxueux et le plus cher du monde. Appelé « Flying Fox », ce Yacht de luxe est une référence pour des vacances en mer inoubliable.

Quelles sont les caractéristiques du flying fox yacht ?

Le Flying Fox est un bateau de plaisance conçu par Espino Oino, un architecte naval norvégien de renom. Lancé en 2019, il est construit par l’entreprise Lurssen et appartient à un particulier qui souhaite rester anonyme. Ce bateau est considéré comme le plus grand yacht de location au monde avec une taille de 136 m de la poupe à la proue, 6 ponts-tours à 32 mètres et 7000 m2 d’extérieur avec deux pistes d’hélicoptères.

A lire également : Le Kilimandjaro, un hotel de luxe à Courchevel 1850

À bord, les équipements et les options proposées donnent l’impression d’être sur une ville flottante. De vrais arbres et plantes sont installés pour reproduire l’aspect d’un site naturel. La surface interne est occupée en premier lieu par une piscine de 12 m de long remplie d’eau douce ou d’eau salée. Ici, le beau n’est pas une option, elle est assurée par un système satellite qui oriente la position du bateau en fonction de celui du soleil. À cela s’ajoute un spa de 400 m2 qui est réparti sur deux étages comprenant un hammam, un sauna et un Cryo-Sauna. Bien évidemment, des équipements nautiques de haut de gamme sont disponibles pour amateurs de sports comme les jets ski, les flyboards et les hoverboards.

Flying fox yacht  : quel type d’hébergement et à quel prix ?

Le Flying Fox est un Yacht conçu pour repousser les limites, offrant un luxe sans pareil. Il ne faut donc pas s’étonner que le prix de la location soit à la hauteur du confort proposé. Il faut savoir que la construction de ce Yacht de luxe a coûté 400 millions d’euros. À ce prix, le bateau propose un cadre avec de la vraie végétation et des structures faites de matériaux précieux et nobles. Le design intérieur est signé Mark Berryman qui propose un style contemporain et luxueux. Ainsi, on y retrouve des meubles en teck et chêne et un sol combinant du travertin et de la pierre de Jérusalem.

A voir aussi : La marque Catherine Membré révolutionne le sac à langer avec un kit luxe pour mamans stylées !

interieur fliying fox

Pour ce qui est de l’hébergement, ce Yacht propose 11 cabines, dont une de catégories maîtres et 10 de catégories VIP. Le tout est prévu pour accueillir 25 voyageurs. Chaque chambre est équipée d’une terrasse privée donnant une vue sur la mer. La cabine maître propose un lit king-size et des équipements de salle de bain complets (baignoire, douche, toilettes). Les cabines VIP comprennent un lit king size et des équipements de salle de bain (douche et toilettes). Outre les voyageurs, ce yacht embarque aussi 11 membres de l’équipage qui sont présents pour répondre au moindre besoin et assurer la meilleure expérience de location luxueuse. Pour en profiter, le flying fox yacht prix de location est de 4 millions d’euros par semaine.