Beauté

Ces stars qui portent des extensions de cheveux

Extensions Cheveux

Une envie de changer de tête ? Pourquoi ne pas opter pour des extensions de cheveux ?
Changer d’image et de style le temps d’une soirée huppée ou pour le tournage d’un film, c’est devenu monnaie courante chez beaucoup de célébrités ! Britney Spears, Vanessa Hudgens, Eva Longoria ou Ingrid Chauvin ou Frédérique Bel pour les stars françaises, elles sont nombreuses à avoir succombé à la tentation des extensions capillaires et il faut avouer que vous avez toujours envié leurs chevelures qui semblent si parfaites !

Tout savoir sur les extensions

Sachez, tout d’abord, que les extensions capillaires sont un bon moyen de retrouver une longue chevelure volumineuse et soyeuse en quelques minutes lorsqu’on a les cheveux un peu fatigués et malmenés. Alors pourquoi pas vous ?

Lire également : Le Rehaussement de Cils en Institute de Beauté de Luxe

Porter des extensions de cheveux c’est intégrer dans sa propre chevelure des mèches de cheveux naturelles ou artificielles. Le prix d’une pose d’extensions dépend de la qualité des mèches choisies. Bien sûr, pas besoin de dépenser 6 0000 dollars à l’image de Kylie Jenner qui s’est offert une éclatante chevelure blonde pour sa fête d’anniversaire ! Vous pouvez tout à fait trouver des extensions de qualité à un prix bien plus raisonnable !

Chez Eva Extensions, les rajouts capillaires, il en existe pour toutes les chevelures. Lisses, wavy, bouclées, ils sauront vous satisfaire que vous ayez les cheveux courts, long, fins, épais, crépus ou bouclés ! Pour poser des extensions, différentes méthodes sont utilisées mais la plupart d’entre elles ont recours à la chaleur. Les extensions sont fixées mèches par mèches. La chaleur vient agir comme une sorte de soudure. Les extensions à clip ou adhésives sont généralement les plus utilisées.

A lire aussi : Traitement naturel des cheveux : quels sont les bons gestes à adopter ?

Si vous souhaitez avoir recours à des extensions, il est préférable de chouchouter votre cuir chevelu en lui offrant une cure revitalisante un mois avant la pose de vos extensions. Ceci dans le but d’éviter que l’opération n’abîme votre fibre capillaire. Généralement, vous pourrez garder vos extensions entre trois et six mois.