Tendance

Victorian Woman lance sa nouvelle collection !

Victorian Woman

Nous vous avions présenté en Mars 2011 les créations très gothique chic de cette créatrice Cannoise, Manuela Biocca, qui fabrique à la main des accessoires en pièces uniques et éditions limitées. Elle met en lumière des créations inspirées des modes anciennes dont la signature est l’alliance des tissus luxueux, des dentelles et des pierres fines.

Victorian Woman vient de lancer début Mars 2012 une toute nouvelle collection toujours plus luxe et présentée par leur égérie, Adrianna, qui incarne parfaitement la féminité et la distinction de l’univers de la marque. De nouvelles formes de serre-tailles/corsets Edwardiens, des chapeaux typiquement Victoriens, des colliers corsets, des parures de dentelles et un tout nouveau design de sac rappelant les bourses médiévales ne manqueront pas de vous séduire par leur originalité et leur romantisme.

A voir aussi : Jean Paul Gaultier habille la bouteille de champagne Piper-Heidsieck

Cette année, ce sont la soie, les perles de pierres fines et les bijoux d’argent qui sont à l’honneur : des soies aux couleurs chatoyantes, des cascades de perles qui sublimeront votre allure, des créations ornées de bijoux d’argent et de pierres fines véritables. Cette collection sera enrichie tout au long de l’année : vous pourrez découvrir des collections thématiques qui vous feront voyager au cœur des inspirations de la marque, notamment grâce à une collection « Steampunk » qui sortira prochainement.

Découvrez l’ensemble de ces superbes nouveautés sur la boutique en ligne Victorian Woman : www.victorianwoman.fr, site disponible en français et en anglais.
Livraison internationale.
Frais de port offerts pour la France.

A lire également : Quels sont les différents bijoux égyptiens ?

Suivez les news, les offres de la marque et visionnez d’autres photos en aimant la page facebook : www.facebook.com/#!/VictorianWoman
Twitter : www.facebook.com/#!/VictorianWoman
Le blog : blog.victorianwoman.fr

Crédit photos : Sylvain Renault (www.sylvainrenault.com)