Mode

Découvrez l’actualité de la Fashion Week

Fashion Week

La Fashion Week est un rendez-vous incontournable du monde de la mode. Les plus grands créateurs y exposent leurs collections pour le plus grand plaisir du public. Pour cette saison, Dolce et Gabbana a voulu passer outre certains stéréotypes en faisant défiler une vague de quinquagénaires. Pour ce qui est des couleurs, le bleu sur les yeux a mis tout le monde d’accord ! A Milan et à Londres, le show ne s’est pas limité aux podiums, mais il s’est poursuivi jusque… dans les rues !

Dolce et Gabbana : le remarquable défilé des quinquagénaires !

Pour la Fashion Week de Milan, les vedettes de ce défilé ont été les quinquagénaires ! On a longtemps été habitué à voir sur le podium de jeunes silhouettes très fines. Mais apparemment, les choses évoluent.

Lire également : Etoffe.com le shop online des plus beaux tissus d’éditeurs

En tout cas, Dolce et Gabana a donné le ton en demandant le concours d’une gente féminine qui ne cadre pas avec le modèle type de fashionistas. La belle Monica Belluci n’a pas manquée de ravir la vedette dans une splendide robe noire égaillée de gros pois blancs !

Tendance make up : le bleu met tout le monde d’accord !

Les Fashion Weeks des villes londonienne et new yorkaise ont mis le bleu à l’honneur ! Cette teinte a été choisie comme make-up pour les yeux par les top-modèles de différents créateurs. Le bleu s’est décliné sous plusieurs styles.

A lire également : Comment reconnaître un vêtement de qualité ?

Avec un tracé dessiné sur la partie supérieure de la paupière, Bella Hadad affichait un look plutôt futuriste pour le défilé Savage x Fenty. Pour un look vintage, Marc Jacobs a misé sur un bleu pastel qui venait recouvrir l’ensemble de la paupière. A Londres, Peter Pilotto a opté pour un bleu virant sur la turquoise, qui faisait penser au style des années 70. Du côté du créateur américano-irlandais Paul Costelloe, on a eu droit à un bleu nuit qui habillait les côtés extérieurs de l’œil.

Fashion Weeks de Londres et Milan : la mode s’invite dans la rue !

Les fashion Weeks des capitales anglaises et italiennes ont adopté le street style ! Les mannequins ont défilé dans les rues ! Le look total jaune n’est pas passé inaperçu à Milan. L’élégance était au rendez-vous avec un mannequin en robe et des sandales ouvertes en jaune.

Idéale pour mettre en valeur la silhouette, avec une ceinture qui vient serrer la taille, la combinaison pantalon de type oversize était également au goût du jour, avec pour accessoire des boots de couleur blanche !